Jos Van Beest duo

Le pianiste Jos van Beest (1956) est non seulement très apprécié par son public aux Pays-Bas, mais jouit également d’une grande renommée et d’une grande appréciation internationales. En tant que pianiste, on peut régulièrement le voir et l’entendre sur invitation dans les clubs et festivals d’Europe occidentale. Il se produit régulièrement dans les principales salles de concert du Japon, où il connait une grande popularité et est très apprécié en tant que pianiste.

Le pianiste Jos van Beest, après avoir rencontré le légendaire pianiste de jazz OSCAR PETERSON, a signé un contrat d’enregistrement en 1999 avec le label japonais exclusif Atelier Sawano « Handmade Jazz » et avec 15 albums à son nom, il est l’artiste de disques le plus vendu des Pays-Bas au Japon. sur ce label de Jazz. En tant que pianiste solo et avec son trio du même nom, Van Beest a été récompensé à plusieurs reprises par des prix de musique.

Jos van Beest exprime sa créativité par des intros improvisées, dans lesquelles les thèmes sont amenés de manière surprenante.

 

JOS VAN BEEST TRIO  » If You Only Knew  » (Oscar Peterson)
 

Site officiel de Jos Van Beest

 

Tarif : prix libre et conscient

Informations et réservations :

06 88 18 54 06

06 50 70 71 05

contact.adama24@protonmail.com